Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloc de Notes_
22 février 2008

Sentiments.

On me parlait récemment du problème de cacher ses sentiments. Ce qui est mon cas, maintes fois soulevé, maintes fois refusé, certains "nous" (je me doute de ne pas être le seul) critiquent pour cela. C'est comme ça, pas besoin de montrer ce que je ressens, j'ai pas besoin de montrer ce que je pense. Cela reste un problème, parfois. Certes, j'ai cette sensation d'être protégée au fond de moi, je me cache pour mon bien, cependant ça angoisse...
Ne vous sentez-vous pas parfois comme "vide" ? J'ai cette impression moi. Ces fois où rien n'a d'importance, peu vous importe, comme si tout coulait sur vous et que rien n'accrochait... Cependant c'est lourd parfois, et si tout venait à "exploser" d'un coup ? Si toutes ces tristesses, colères, envies viendraient à jaillir de moi sans que je leur ai demandé quoi que ce soit ?...
Suis-je un connard dénué d'émotions ? P'têt.

Game_over

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bloc de Notes_
Publicité