Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloc de Notes_
21 février 2008

Eclipse.

Aurore

Petit lien: ici.
J'comptais quand même aller dormir, puis j'suis tombé sur ça... Obligé j'veux voir. Si j'ai bien compris il faut au moins attendre 4h' pour qu'il se passe vraiment quelque chose. Bon bah je prépare un bon p'tit petit brin de musique avec moi, une écharpe et j'sens que je vais pas tarder...

/Need café. -.-'

____________________

Bon bah malgré quelques nuages ça le faisait quand même. Cette petite lueur rouge qui perçait la brume, c'était sioupa jouli. Rendez-vous en 2011...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Viens faire des rencontres gratuites sur www.eurodate.canalblog.com<br /> <br /> Elles ont envie de rencontrer des hommes.<br /> Ils ont envie de rencontrer des femmes.<br /> Les couples sont là également ...<br /> Bi, gay, lesbiennes ... Eurodate.canalblog.com est LE blog de Toutes les rencontres d'aujourd'hui !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Sandra
Publicité
Bloc de Notes_
Publicité